Idées de vêtement pour femmes qui amincissent

Les femmes ont cet avantage de pouvoir jouer avec le maquillage et leur look pour soigner leur apparence. Grâce aux vêtements qu’elle porte, une femme peut ainsi paraître plus mince même si elle a des rondeurs.

Quel vêtement porter pour paraître plus mince ?

Beaucoup de femmes suivent un régime drastique pour maigrir, mais les kilos en plus ne partent pas aussi rapidement. Cependant, on peut paraître plus mince en portant des vêtements qui, non seulement, dissimulent les rondeurs mais amincissent aussi comme par enchantement. Choisissez des vêtements qui n’alourdissent pas votre silhouette et qui ne vous tassent pas. L’objectif est de trouver et porter des habits qui affinent votre corps et qui permettent de dissimuler tous vos petits défauts à savoir : les bourrelets disgracieux, votre ventre avec des cellulites, les débordements au niveau des seins, etc. Avant de choisir vos vêtements, commencez par choisir des sous-vêtements adaptés à votre morphologie et qui permettent déjà de cacher efficacement tous les défauts qui vous complexent. Aujourd’hui, on peut trouver des sous-vêtements qui rehaussent les seins et aplatissent le ventre. Ils constituent la bonne base et sculptent votre silhouette efficacement. Après avoir trouvé les bons dessous, optez pour des vêtements structurés : ni trop large, ni trop serrés, c’est la règle d’or. Privilégiez ceux qui recouvrent légèrement votre corps, ceux qui ne les moulent pas.

Quelques conseils pour paraître plus mince

Si vous avez des rondeurs, les conseils suivants peuvent vous aider à paraître plus mince :

  • Privilégiez les vêtements dont les matières ne sont pas épaisses
  • Portez des couleurs sombres et chaudes : le noir est la meilleure couleur pour dissimuler les imperfections.
  • Porter des hauts en col V ou des décolletés : les autres conduira les autres à regarder de haut en bas, ce qui vous rallonge la silhouette.
  • Eviter de porter des vêtements avec des détails horizontaux, préférez les verticaux plutôt.
  • Portez des jeans à la bonne coupe et de couleur sombre : les pattes d’éléphant sont particulièrement adaptées.
  • Portez des vêtements qui dévoilent vos atouts : si vous avez des fesses rebondies et fermes, ne mettez pas de haut long qui les cacherait, par exemple.
  • Choisir les bonnes chaussures : privilégiez les talons hauts, les talons compensés et oubliez les petits talons et les modèles à lanières.

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *